Adobe Connect

Adobe est connue dans le milieu informatique pour ses différentes suites de logiciels touchant à diverses fonctions. Parmi elles, on trouve la suite Adobe Connect. Celle-ci permet d’organiser des conférences web. C’est l’un des meilleurs logiciels pour les entreprises qui recherchent un support de conférence web pratique et complet.


Tout ce qu’il faut

Grâce aux solutions Adobe Connect, vous allez pouvoir organiser n’importe quel type de conférence, avec autant de personnes que vous le désirez. Que ce soit une petite réunion ou un grand séminaire, Adobe a ce qu’il vous faut. En plus, Adobe Connect propose toute une panoplie d’outils est de services qui rendront chaque conférence plus simple, plus agréable et plus compréhensible pour les différents intervenants.

Trois solutions différentes

Avec Adobe Connect vous avez le choix entre trois solutions différentes pour votre logiciel de conférence web :

- Adobe Connect Meetings pour les réunions numériques. Ce logiciel propose divers services très pratiques : bureau numérique personnel, accès instantané sur tous les terminaux, enregistrement et montage de la vidéo, sécurisation des communications. Disponible pour $45 par mois et par hôte et pouvant réunir jusqu’à 25 participants par salle et 9 hôtes par compte. Il est possible d’accueillir 100 participants, mais il faut pour cela contacter le service commercial d’Adobe Connect.

  • - Adobe Connect Webinars pour des séminaires en ligne. Il propose une immersion totale et dynamique, un outil de gestion des inscriptions, la possibilité de personnaliser les évènements, et de nombreux outils d’analyse. Pour 100 participants, le prix est de $104 par mois et par responsable de séminaire. Pour 500 participants, c’est $375, tandis que pour 1 000 participants le prix de 458 dollars. Au-delà de 1 000 participants, il faut contacter Adobe Connect.
  • - Adobe Connect Learning s’adresse à ceux qui veulent donner des formations numériques. Il permet ainsi de diffuser facilement ses contenus, de proposer une formation multiterminaux, de gérer facilement les inscriptions, de bénéficier de nombreux outils permettant des cours plus captivants, personnalisés et attrayants. Jusqu’à 200 participants pour 292 dollars par mois.
  • A vous de choisir la solution qui vous convient la mieux parmi ces trois offres. La première est intéressante pour les réunions en ligne, tandis que Adobe Connect Webinars sera plutôt utilisé pour les séminaires. Finalement, la dernière solution s’adresse aux formateurs.